mardi 18 août 2009

De retour...

Me voici de retour après des vacances sous un soleil du Portugal très...chaleureux, comme les gens là-bas d'ailleurs, je vous en reparlerais plus tard !...

Mais les vacances n'empêche pas de dessiner un peu...

Et voici les nouvelles aventures de Little Papounet...

Ce sketch s'accompagne d'un petit jeu...à vous de devinez la suite!? que va t' il se passer?

(Laissez vos réponses et commentaires et je dévoilerais le tout dans une petite semaine je pense!!!)

A vous de jouer !!!




Me here is of return after holidays under a sun of very warm Portugal, as people over there moreover, I would talk again you of it later!...

But the holidays do not prevent from drawing little...

And here are the new adventures of Little Papounet...

This sketch comes along with a small game... to you of guess the continuation!? That what is what is going to take place ?

( Leave your answers and comments and I would reveal the whole in a small week I think!!!)

To you to play!!!




"Which idea to organize a holiday in the forest!?"..."I am lost..."

1 commentaire:

  1. MDR!!! bon ben j'ai plus qu'à mettre mes papounet sur mon blog alors...

    RépondreSupprimer