mercredi 23 septembre 2009

Réponse du lapin...au lapin!

Il y avait quelques semaines de cela, j'avais proposé un petit concours...a savoir deviner la suite des aventures de Little Papounet...et voici donc la réponse...en image...pour vous remémorez le début voici le premier sketch.


Some weeks ago of it, I had proposed a small competition... must to know how to guess the continuation of the adventures of Little Papounet... and here is thus the answer... in image... for you look back on the beginning here is the first sketch.



2 commentaires:

  1. huhu...
    désolé, je viens de voir que tu avais continué de me parler sur Facebook, mais j'étais déjà ailleurs !...
    pour répondre à ta question : pas d'autres dédicaces de prévues pour le moment, mais si jamais y'a du nouveau, j'en parlerai sur mon blog, t'inquiètes ! ;)
    en tous cas, t'as des illustrations sympas (je pige pas toujours tout mais c'est jouli !)

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ta visite en tout cas !

    RépondreSupprimer