samedi 14 novembre 2009

Coucou !!

Bon ...Okay ! c'est vrai qu'en ce moment je ne poste pas beaucoup de choses, mais ce n'est pas pour autant que je ne bosse pas...j'ai pas mal de "matière" a poster...mais trop peu de temps pour le faire...bon, oui! je flemmarde aussi un peu!! j'ai quelques occupations à côté (boulot(important quand même!), vie sociale, un peu de poker, de bd, de jeux video...), mais promis je vais me rattraper !

Et ça commence maintenant avec un GRAND merci à Monsieur Stivo!

Quelle surprise en ouvrant la boîte aux lettres ce matin et en découvrant une plis kraft!?...je l'ouvre et là.......Waouh! une dédicace...un amis bloggeur qui tiens parole et qui me fait parvenir le dessin promis! je ne m'y attendais pas du tout...encore MERCI !

Je vous la fais partager...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire