vendredi 6 mars 2009

Bonjour le monde...

Eh oui! le blog de Xav change non seulement de peau mais aussi d'hébergeur! ça fait un petit moment que je voulais changer et vous faire partager d'autres choses...mes autres passions...

Bien sur ce blog gardera son fil conducteur qui est le dessin et ma raison d'être, mais je vais aussi vous faire partager quelques unes de mes autres passions, comme le ciné, le sport, le poker et d'autres encore...

C'est pour moi un nouveau départ...et j'espère que vous me suivrez dans mes nouvelles aventures !!!

C'est parti...!!!!

2 commentaires:

  1. Salut cousin!!!! Un nouveau blog; bien. Je voyais tes liens tu as ommis de mettre les fofos. Pas bien!!!

    Bon courage pour se nouveau départ et abreuve nous de nombreux dessins.

    RépondreSupprimer
  2. Merci cousin! les liens y sont ne t'en fais pas, j'attendais juste de faire une nouvelle rubrique...merci pour ton commentaire qui baptise cette nouvelle version de mon blog...

    RépondreSupprimer