samedi 7 mars 2009

Passion Poker


J'inaugure mon blog avec, non pas par du dessin , mais bien par une de mes autres passion: le POKER ! et plus particulièrement le Poker Texas Holdem, version la plus joué et téléviser au monde. Cela fait maintenant presque 2 ans que j'ai commencer à m'intéresser a ce sport, parce que oui, je considère ce jeux comme un véritable sport: concentration, résistance a la pression, a la fatigue pour jouer des heures souvent, technique et tactique (ou bluff entre autre!)...et enfin bien sûr une dose nécessaire de chance qui accompagne les gagnants.

Pour ceux que le poker passionne comme moi, je partagerai avec vous mes trouvailles les plus insolites sur le sujet, des news...

Alors n'hésitez pas a venir partager votre passion et vos commentaires sur ce blog !!!

Good Game !!!




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire