mercredi 11 mars 2009

Une ptite séance ciné !?

Je me suis retrouvé il y a peu de temps dans une salle noire avec quelques amis pour voir un film duquel je n'attendais vraiment pas grand chose...WATCHMEN...et là!?...la claque!




Ce film est a mille lieux des films classiques de super-héros: les gentils qui mettent une raclée plus que prévisible aux vilains, une morale "touchante"...Non! le compte n'y est pas ici!! sans vraiment révéler toute l'intrigue du film! (courez vite le voir!), on a droit ici a un film noir, où on ne sait pas en fin de compte qui perd ou qui gagne vraiment au bout de l'histoire, des héros torturés qui ont un vrai charisme, de la violence qui nous donne un autre regard sur des héros plus humains...un film prenant! je suis sorti plus que ravi de la salle de ciné...

Si bien qu'en voici un petit fanart avec un des héros qui a selon moi le plus de charisme...le fameux Rorschach



A bientôt pour la colorisation...

1 commentaire:

  1. Je te conseille aussi la BD qui est un véritable
    chef-d'œuvre(et je pèse mes mots) ;)

    RépondreSupprimer